Mardi 18 avril

Cette journée marque un date mémorable dans ma vie. De la journée elle même, rien d’extraordinaire, mais le soir on me dit tout à coup que les permissions sont reprises ! Tout d’abord je ne veux pas y croire mais je suis bien obligé de me rendre à l’évidence : je pars le lendemain, 19… quelle joie !

De la nuit, je ne peux dormir. Enfin le jour arrive. Je fais mes préparatifs et je file en vitesse après avoir souhaité bonne chance à tous les copains, qui eux aussi sont heureux de me voir partir, car leur tour est proche.

J’arrive à Saint-Jean. Je me change et je pars à Martincourt.

Laisser un commentaire

